| | Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
•••••••••••••••••••••••••• Eric Dumas✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 179 Date d'inscription: 07/05/2011 ✲ Localisation: Dans son bureau. ✲ Emploi l Loisirs: Chef de police. ✲ Humeur: Maussade.
 | Sujet: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Dim 14 Aoû - 18:46 | |
|
 | Eric Dumas feat John Malkovich | 47 ans ♣ Chef de Police ♣ Veuf ♣ fiche |
Je suis... Honnête ♣ Amère ♣ Passionné ♣ Exigeant ♣ Maladroit ♣ Travailleur ♣ Mélancolique ♣ Attentionné ♣ Froid ♣ Susceptible ♣ Colérique
|
Réputation L'homme semble respectable. Il est propre sur lui, et bien habillé. On voit facilement qu'il appartient à une haute classe. Quand on lui parle il aborde un ton calme, posé, détaché... qui peut devenir sec voire très sec en cas de besoin. Il est réputé pour être fermé, sévère, et très exigeant. Lorsqu'il donne un ordre, mieux vaut ne pas le contredire. Eric est également un homme courtois et polis. Les dames apprécient ses gestes de gentleman qu'il effectue plus par habitude et réflexe que par réelle attention envers les femmes. Après tout, il ne cherche plus à séduire.
|
|  |  | | ♣ Roleplay board ♣ open ♣ |
Je recherche :
♣ Des amis (on ne rit pas) ♣ Tout lien intéressant
| A ajouter.
|
|  |
My Love Les histoires d'Amour finissent mal... en général | Caroline Dumas feat Michelle Pfeiffer
Je t'ai aimée. Je t'aime. Je t'aimerais toujours. Un jour nous serons à nouveau réunis, mon Amour.
|
Dernière édition par Eric Dumas le Ven 26 Aoû - 9:34, édité 9 fois |
|
 | |
•••••••••••••••••••••••••• Eric Dumas✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 179 Date d'inscription: 07/05/2011 ✲ Localisation: Dans son bureau. ✲ Emploi l Loisirs: Chef de police. ✲ Humeur: Maussade.
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Dim 14 Aoû - 18:46 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Dim 14 Aoû - 18:47 | |
| |
|
 | |
Prêtre Infernal.
•••••••••••••••••••••••••• Claude Frollo✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 513 Date d'inscription: 21/04/2011 ✲ Localisation: Je porte le cachot au dedans de moi. ✲ Emploi l Loisirs: Homme de Dieu. ✲ Humeur: J'ai la nuit dans l'âme.
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Lun 15 Aoû - 0:42 | |
| Nous avons forcément déjà eu affaires ensemble. _________________  | "Eh bien, oui ! qu'importe ! Le destin m'emporte, Sa main est trop forte, Je cède à sa loi ! Mon sort recommence ! Le prêtre en démence N'a plus d'espérance Et n'a plus d'effroi !" "Fiche - Liens - Sujets" |
|
|
 | |
[24-601]
•••••••••••••••••••••••••• Jean Valjean✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 161 Date d'inscription: 17/07/2011 ✲ Localisation: Paris ✲ Emploi l Loisirs: Au service des démunis ✲ Humeur: Fuyarde
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Lun 15 Aoû - 0:44 | |
| J'ignore pourquoi, vous ne m'inspirez point confiance. |
|
 | |
Petite marchande d'illusions
•••••••••••••••••••••••••• La Esmeralda✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 744 Date d'inscription: 28/04/2011 ✲ Localisation: Dans les rues de Paris... ✲ Age: 21 ✲ Emploi l Loisirs: Danseuse ; Chanteuse ; Diseuse de bonne aventure ✲ Humeur: Aussi fraîche qu'une rosée de printemps !
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Lun 15 Aoû - 12:11 | |
| Tu as laissé tes images de Dieter xD
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Lun 15 Aoû - 12:14 | |
| Je sais, c'est parce que je n'ai pas encore fait celles avec John. Elles ont un format trop spécifique.
Frollo & 24601 ; je réfléchis. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! |
|
 | |
L'Homme qui rit
•••••••••••••••••••••••••• Gwynplaine✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 45 Date d'inscription: 11/10/2011 ✲ Localisation: La Green-Box, le Théâtre, Rues de Paris ✲ Emploi l Loisirs: Saltimbanque ✲ Humeur: Mélancolique.
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Ven 14 Oct - 11:32 | |
| Un Rp ? Un lien ?  Avec Gwynplaine ou Ysé, comme tu souhaites ! Si c'est un lien, je pense que Gwynplaine doit t'éviter - il essaye d'attirer le moins possible l'attention de la police pour vivre en paix. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Ven 14 Oct - 17:47 | |
| *a du mal à trouver des liens, quel boulet --' *
Gwynplaine : Pour le lien avec Gwynplaine alors je ne vais pas le rédiger. Si on RP je dirais qu'il n'en a vu que l'ombre, un ombre qui disparaissait derrière un arbre, un mur, un pilier de Notre Dame.
Pour Ysé, tu as une idée ? Pour le RP, j'aime bien l'un et l'autre, même si je ne vois pas trop ce que cela pourrait donner. Je ne suis pas Javert ! *essaie de se le rentrer dans le crâne en même temps qu'il le dit.* |
|
 | |
Lumière du coeur
•••••••••••••••••••••••••• Ysé✲ Libre l Pris: Libre ✲ Messages: 214 Date d'inscription: 02/05/2011 ✲ Localisation: Paris et ses rues ✲ Emploi l Loisirs: Répandre la lumière ✲ Humeur: Souriante...
 | Sujet: Re: Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex Ven 14 Oct - 20:30 | |
| Une ombre derrière un mur, ce sera parfait. Veux-tu que je te lance le sujet avec Gwyn ou tu le feras ?
Quant à Ysé, niveau lien, tout dépend si ton personnage voit d'un bon oeil sa religion. S'il n'est pas contre l'idée qu'une femme comme elle essaye de répandre la lumière contre le coeur des hommes, vous pouvez vous entendre, et elle se fera une joie d'aider et de faire sourire ce cher Eric Dumas. Dans le cas contraire, tu peux te joindre à Frollo dans le camp des gens qui n'aiment pas Ysé et la soupçonnent d'être membre d'une secte.
Tu n'es pas Javert ! Tu es VALMONT ! C'pas pareil ! -------------------------> |
|
 | |
| | Eric Dumas ♣ Dura lex sed lex | |
|